Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

LaFictionDelena

Masquer Voir son profil
Photo de LaFictionDelena
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 450 sources
  • 408 fans
  • 26 honneurs
  • 43 articles
  • 2 132 kiffs
  • 4 153 commentaires
  • 5 tags
Jouer

The Vampire Diaries A Drop In The Ocean (The Vampire Diaries)

Ajouter

Création : 13/06/2014 à 11:45 Mise à jour : 23/10/2018 à 11:59

Retour au blog de LaFictionDelena

TOME II | THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Huit "the hard truth"

 
TOME II | THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Huit "the hard truth"

 


 

 


Point de vue Elena : 

 


Faisant les cent pas devant le lavabo, je ne cessai de jeter un coup d'oeil chaque seconde qui passait à ce petit truc long en plastique, posé au bord du meuble. 
Il fallait attendre deux à trois minutes pour voir le résultat s'afficher. 
C'était bien évidemment David qui m'avait obligé à acheter ce test complètement stupide. 
Concernant mon état de santé, je me sentais mieux. Je n'avais pas eu de nouvelles envies de vomir depuis. Mais je restai stressée à cause de cette histoire carrément idiote. 
Moi enceinte ? Jamais. Impossible. 
Je jetai un énième coup d'oeil à mon test avant de regarder ma montre. C'était bon, je pouvais voir le résultat affiché. 
Le résultat affichait une barre et non deux. Je vérifiai la notice pour être sûre. Elle indiquait bien que deux barres signifiait que l'on était enceinte, et une barre que l'on ne l'était pas. Bingo. David avait tort. Mon stress s'échappa en un rien de temps. Je soufflai de soulagement. 
Je serrai tout de même rageusement le test de grossesse entre mes mains en sortant de la salle de bain pour rejoindre David qui attendait patiemment au rez-de-chaussé. 
Je le vis assis au comptoir de cuisine, les doigts parcourant la surface comme si lui aussi, était en stress total. 
Je jetai le test devant lui. Il jongla d'abord son regard entre le test et moi avant de hausser étrangement les épaules. 

 

- Tu vois... Dis-je en posant mes mains sur mes hanches. 
- Je t'ai dit que les tests ne sont pas forcément fiables Elena. La meilleure façon c'est...
- C'est négatif bordel. Tu vois bien non ?! Bien sûr que si que ces tests sont fiables. J'ai déjà entendu à la télévision qu'ils étaient sûrs à 99%. Et j'ai payé ce foutu truc trente dollars ! Alors pourquoi je devrais être l'exception ?! M'énervai-je. 
- Ah ouais ? Et tes nausées, tu les expliques comment ? Encore mieux, ton retard de règles après vérification de ton calendrier, ça, tu l'expliques comment ? 
- Pour les nausées, ça peut arriver à n'importe qui. Et puis concernant mes règles, ce n'est pas la première fois que j'ai un peu de retard. C'est rien. 
- Oui, c'est vrai que deux semaines de retard, c'est pas du tout alarmant... Ironisa-t-il. 
- Tu dis n'importe quoi ! Et déjà, qu'est-ce que t'y connais toi ? Tu n'es pas médecin à ce que je sache ! Criai-je en attrapant le test pour le jeter au fond de la poubelle. 
- T'as raison. Je ne suis pas médecin. Mais je suis assez intelligent pour connaître les symptômes d'une potentielle grossesse. Dit-il plus posément. Mais tu sais quoi ? Tu n'as qu'à faire une simple prise de sang. Si le résultat est négatif, tout comme le test, tu auras le droit aux plus plates excuses. 
- Ça marche. Et tu verras que j'ai raison. Fis-je presque amusée par la situation. 
Enfin, amusée... J'avais tout de même cette lueur du colère qui planait au dessus de moi. J'ai ce tempérament qui déteste lorsqu'on me brusque, qu'on me tienne tête. 
- Bien. Je vais y aller avant que ton mec ne rentre. Tu m'appelles pour tes résultats, ok ? Termina-t-il par dire en se levant de sa chaise haute. 

 

J'acquiesçai et l'accompagnai à la porte. La seconde suivante, je repensai à ce test que j'avais jeté dans la poubelle. Et si Damon le voyait ? Même s'il était négatif, il pourrait se poser des tas de questions inutiles. Je décidai donc de le reprendre et de le mettre directement dans la poubelle de la rue. 
Ni vu, ni connu. 

 

 

***

 

 

 

Point de vue Damon : 

 

Je rentrai à la maison, fou de rage. J'ouvris la porte et la claquai aussitôt une fois rentré. Elena, installée sur le canapé, bondit de peur. 
Je retirai ma veste rageusement et la balançai sur le porte manteau en ne faisant pas attention à l'accrocher correctement. 
Elena me regarda attentivement avant de se lever et de s'approcher lentement de moi. 
- Qu'est-ce qui se passe ? Tu as l'air bien fâché... Me demanda-t-elle. 
- Effectivement. Sifflai-je simplement. 
- Il y a eu un problème au réseau ? 
- Je crois que je ne vais pas tarder à tuer quelqu'un. Enfin, une personne plus précisément. 
Elle fronça les sourcils et posa ses mains sur ses hanches pour m'inciter à en dire davantage.
- C'est Jaden bien sûr. Lançai-je. 
- Oui j'avais deviné... Soupira-t-elle. Mais qu'est-ce qu'il a fait encore ? 
- Je ne sais pas si te le dire serait une bonne idée en fait... 
- Vu ta tête, je dirai que si. Donc même si ça ne me plaira pas, autant que tu m'en parles quand même non ? Insista-t-elle. 
Je pris une grande inspiration avant de tout déballer. 
- Il a osé ramener Brooke au réseau. 
- Euh attends... On parle bien de la même Brooke ?! S'exclama-t-elle en faisant les yeux ronds. 
- Ah oui, je te le confirme. 
- Et... Je peux savoir comment et pourquoi elle fréquente Jaden alors qu'ils ne se sont jamais blairés ces deux là ? 
- Très bonne question. C'est à toi de lui demander. C'est " ta pote". Dis-je en mimant les guillemets. 
- Oui, enfin potes... C'est vite dit. Tu sais très bien qu'elle et moi, ce n'est plus comme avant, loin de là même. Fit-elle en roulant des yeux. Et donc, pourquoi Jaden a ramené Brooke au réseau ? Continua-t-elle en croisant les bras contre sa poitrine. 
- Sous prétexte que nous avons perdu trois hommes, il voulait que je la recrute ! Criai-je en serrant mes poings fortement. 
- C'est nouveau ça ! Pouffa-t-elle. Brooke a toujours détesté la drogue ! Je ne peux pas croire qu'elle puisse vouloir se lancer dans la vente de ce genre de chose. Jamais de la vie ! Quelqu'un veut la forcer, je ne vois pas d'autre solution ! Rit-elle. 
- Soit disant qu'elle a quitté ses études. Elle se retrouve sans ressources. Le salaire de son mec ne suffit pas à payer leur appartement. Expliquai-je vaguement. 
- Hum... Ça, elle m'en avait pas parlé tu vois. Donc la preuve que nous deux, on est plus si amies que ça, même après qu'elle soit revenue vers moi quand tu es parti en prison... Mais quoi qu'il en soit, j'ai du mal à y croire. Dit-elle en fixant le vide. Elle peut largement faire autre chose que du trafic de drogue. Enfin, je n'arrive pas à comprendre... C'est étrange venant d'elle. Et toi, tu vas accepter sa demande ? Grimaça-t-elle. 
- Alors ça, jamais de la vie ! 

 

Je préférai crever plutôt que d'embaucher cette pimbêche. Elle serait capable de foutre une merde pas possible dans mon réseau. Et comme se doute Elena, elle a forcément une autre raison pour vouloir entrer dans mon réseau. Elle qui est censée détester la drogue au plus haut point et tout ce qui s'en rapporte... Plutôt louche non ? 

 

- Bon et toi, comment ça va depuis ce matin ? Tu as vu le médecin ? Repris-je pour changer de sujet. 
- Euh oui... Sembla-t-elle hésiter. Mais vu que ça va beaucoup mieux, je n'ai pas jugé nécessaire d'aller voir un médecin. C'était passager. Sourit-elle. 
Son étrange sourire sonnait comme faux. Je grimaçai face à sa réponse.

 

TOME II | THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Huit "the hard truth"

 

Si elle le dit. Tant mieux pour aller après tout. Mais vaudrait pas mieux pour elle que ça recommence car c'est par la peau du cul que je l'emmènerai de force le voir, ce foutu médecin. 

 

 

***

 

 

 

Point de vue Elena : 

 

Le lendemain matin. 
Damon venait de partir au réseau. Je me sentais en bien meilleure forme, et plutôt bien remise de la veille. Je savais bien que c'était passager toutes ces nausées et compagnie. 
J'enfilai mes talons, mis ma veste et attrapai mon sac à main avant de partir de la maison. 
Non, je n'étais pas stressée pour cette foutue prise de sang. De toute manière, je connaissais d'avance le résultat. Je savais qu'il allait être négatif. Je perdais tout simplement mon temps. Mais l'avantage, c'est que j'aurai gagné à ce jeu face à David et il saura désormais qu'il ne faut jamais me contredire. Eh oui, j'ai souvent raison après tout. 
J'arrivai un quart d'heure plus tard sur le parking du laboratoire des analyses médicales biologiques. Je me garai rapidement sur une place disponible et coupai le moteur. Il était assez tôt donc je n'aurai certainement pas trop d'attente. 
J'entrai et me dirigeai vers l'accueil. La secrétaire me demanda le motif de ma venue et je lui expliquai très rapidement sans m'y intéresser. 
- Bon très bien... Souffla la secrétaire, visiblement agacée par mon débit de parole assez rapide. Elle tapa alors sur son clavier avant de relever la tête vers moi. Maintenant, il me faudrait une adresse pour que l'on puisse vous envoyer vos résultats. 
- Comment ça une adresse ? Répétai-je en fronçant des sourcils. 
- Eh bien oui... Une fois l'analyse faite, un courrier vous sera directement envoyé à votre domicile. 
- Euh non... Ecoutez, il me faut les résultats genre... maintenant quoi. 
- Vous n'avez déjà pas pris rendez-vous alors avoir les résultats le jour-même c'est...
- S'il-vous plaît. Déjà que je ne voulais pas venir ici alors attendre des jours et des jours pour avoir un fichu résultat qui sera en plus de ça négatif, je n'en vois pas l'utilité alors plus vite c'est fait, mieux ce sera. Insistai-je. 
- Bon, ok...Soupira-t-elle. Je vais voir ce que je peux faire. Tenez, dit-elle en me tendant mes papiers, allez vous installer dans la salle d'attente. 
Je pris les documents nécessaires pour l'infirmier qui me fera ma prise de sang et la remerciai de la tête avant de prendre place dans la salle d'attente. 

 

Il n'y avait que deux personnes devant moi, dont une femme qui était enceinte. A vu d'oeil, elle devait être pas loin des six mois ou sept peut-être. Après tout, je n'y connais rien mais son ventre était bien arrondi. 
Elle tenait un magazine d'une main et caressait son ventre de son autre main. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rictus à mes lèvres. Elle avait l'air d'apprécier sa grossesse et cela pouvait se lire aussi sur son visage illuminé. 
Je serai certainement tout le contraire à sa place. Je ne m'imagine pas du tout enceinte jusqu'aux yeux. Premièrement, je suis beaucoup trop jeune et deuxièmement, ma vie ne me le permettrait pas. Il n'y a pas de place pour un bébé. De plus, Damon me tuerait et m'enterrait à six pieds sous terre. 
Mais bon, de toute manière, ça ne risque pas d'arriver. 

 

Un infirmier m'appela enfin un quart d'heure plus tard. Il prit mes documents, y jeta un ½il rapidement, me posa deux ou trois questions et me fit la prise de sang et terminé. Ce fut très rapide en fait. J'ai à peine senti l'aiguille me transpercer la peau. Pour une fois, je n'ai même pas dévié le regard. 
Une fois sortie du cabinet, la secrétaire se leva pour adresser un mot à l'infirmier. En attendant, je me réinstallai calmement à la salle d'attente en tendant l'oreille. 
L'infirmier et la secrétaire parlaient en me jetant des regards de temps à autre. Je vis ensuite l'infirmier venir vers moi. 
- Bon, exceptionnellement, nous allons pouvoir analyser votre sang. Mais vous allez devoir attendre tout de même un peu. Ça ne se fait pas en cinq minutes. Fit-il. 
- Oui, bien-sûr. Souris-je. 
Il me rendit mon sourire et repartit dans son cabinet. 
Bien. Maintenant, il ne me restait plus qu'une seule chose à faire : attendre patiemment. 

 

 

***

 

 

 

Point de vue Damon : 

 

- Bon, et qui veut prendre le nouveau client ? 
La voix de Jaden me fit légèrement sursauter de mon siège. Je crois bien que j'étais sur le point de m'endormir en bout de table. Je relevai donc les yeux sur lui. 
Mes hommes étaient en train de fignoler la répartition des sachets de drogue pour la vente de la journée.
Je jetai un rapide coup d'½il à mes fiches. Je devais terminer de faire les comptes et effectivement, j'étais loin d'avoir fini. Je repris donc rapidement mon stylo et me remis au boulot tout en écoutant mes hommes d'une oreille attentive. 
- Personne ne veut le nouveau client ?! S'impatienta Jaden. 
Je relevai les yeux et vis tout le monde hocher négativement de la tête. 
- On a déjà tous beaucoup de clients, contrairement à toi il me semble. Remarqua James. 
- Oui mais moi ce sont de gros clients, contrairement à vous. Répondit Jaden en souriant narquoisement. 
- Débile...Siffla un de mes hommes dans sa barbe. 
Je serrai nerveusement ma mâchoire. Même en ma présence, Jaden jouait au petit chef. Je me mis à le fixer avec comme une envie de meurtre soudaine. 
- Sinon, je le refile à Elena alors. Décida-t-il. 
- Hors de question. Réagis-je rapidement. 
Jaden me regarda, les sourcils haussés. 
- Tu as une autre solution patron ? D'ailleurs, où est-elle ? Elle n'est pas venue hier non plus il me semble. 
- Elle a une semaine de repos.
Tout le monde se mit à pouffer et plus particulièrement Jaden bien évidemment. 
- Attends... quoi ?! Depuis quand elle a le droit à des vacances elle ? 
- Occupe-toi de ton cul Jaden, ça vaut mieux. M'énervai-je. 
- Bon, bref...De toute manière je m'en contre-fout d'elle...Souffla-t-il. 
Je roulai des yeux et chassai immédiatement sa remarque.
- Mais ça ne répond pas à ma question, à savoir qui va prendre le nouveau client. 
- Et bien... toi ?! Souris-je pour le narguer. 
Je vis James se mordre la joue intérieure pour s'empêcher de rire. 
- T'es sérieux ?! J'ai déjà des gros clients, je ne peux pas prendre plus de sachets avec moi. J'en ai déjà beaucoup trop à transporter. 
- Pauvre petit... C'est vrai que deux petits sachets de rien du tout vont te surcharger énormément. Me moquai-je. 
Jaden soupira bruyamment en croisant ses bras contre son torse. 
- Tu fais vraiment chier Damon. Chigna-t-il en se décidant à noter son prénom face à notre nouveau client. 
- C'est pour ça que je suis le patron, et pas toi. Terminai-je par dire avant de regrouper mes affaires pour aller dans mon bureau. 

 

TOME II | THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Huit "the hard truth"

 

 

***

 

 

 

Après avoir travaillé trois longues heures tranquillement dans mon bureau, sans bruit et sans entendre la sale voix de Jaden, je m'apprêtai à quitter le réseau pour rentrer enfin chez moi. Bien entendu, j'entendis frapper à ma porte alors que j'enfilai ma veste en cuir noire. 
Je me doutai bien qu'il s'agissait de ce petit con prétentieux. Je roulai nerveusement des yeux avant de l'inviter à entrer. 
Il entra dans mon bureau en refermant la porte derrière lui et s'avança vers moi en roulant des mécaniques. Je le regardai faire en secouant légèrement la tête, désespéré par son comportement plus que pitoyable. 

 

- Combien de fois t'ai-je dis de ne pas jouer au chef ? Tu sais très bien que tu joues très mal le rôle. 
- Je te seconde quand-même, tu ne diras pas le contraire. Répliqua-t-il en levant un sourcil. 
- Exact. Mais fais moi le plaisir de rester dans ton petit rôle de minable, ça te va mieux. Dis-je en affichant un petit rictus. 
Il ne répondit pas et se contenta de soupirer. Il sortit ensuite une grosse liasse de billets et la lança sur mon bureau. 
- Ma part du boulot d'aujourd'hui. Dit-il simplement en pointant les billets qui s'étaient éparpillés sur toute la surface de mon bureau. 
- Ouaip. Fis-je simplement en les rassemblant pour les mettre dans mon coffre-fort. 

 

Après avoir parfaitement fermé ce coffre-fort, je relevai inconsciemment les yeux sur Jaden qui réajustait sa veste hors de prix. C'est à cet instant que mon regard bloqua sur un certain nombre de marque violacées et rougeâtres autour de son cou. 
Automatiquement, je m'avançai très rapidement vers lui avant qu'il ne cache ces ecchymoses. J'attrapai le col de sa veste et regardai ces tâches de plus près. 
- Quoi ? Marmonna-t-il.
- C'est quoi ça ? Sifflai-je en le regardant droit dans les yeux. 
- Hum... des suçons ? Sourit-il bêtement. 
- Depuis quand tu laisses des gonzesses te sucer la peau toi ? Et qui t'as fait ça ? M'énervai-je. 
- T'es sérieux là avec tes questions ? Pouffa-t-il. Depuis quand tu te soucies de savoir avec qui je baises ? Rit-il à gorge déployée. 
- J'espère juste pour toi que tu n'as pas parlé du réseau à qui que ce soit. Tu en as déjà fait beaucoup trop avec cette pouffiasse de Brooke. Tu m'as bien compris ? Sifflai-je près de son oreille. 
Il planta son regard noir dans le mien en serrant sa mâchoire. 
- Bien. Répondit-il. Maintenant, je me casse. 
- Fais donc ça, avant que je ne te casse les dents. Ripostai-je en le regardant partir de la salle. 

 

Je continuai à rassembler mes affaires tout en regardant par ma fenêtre. Nous étions en pleine heure de pointe et la rue grouillait de monde et de circulation dans tous les sens. Je soupirai en imaginant le temps que ça allait prendre pour que je puisse enfin mettre les pieds chez moi. 
J'aperçus Jaden sortir du bâtiment et attendre sur le bord du trottoir, les mains dans ses poches de jeans. Je fronçai les sourcils en le regardant. 
Qu'est-ce qu'il attendait ? Pourquoi n'a-t-il pas simplement pris sa voiture et sorti du parking souterrain par l'arrière de l'immeuble comme tout le monde ? C'est d'ailleurs ce qu'il fait d'habitude. 
- Mais qu'est-ce qu'il branle encore ? Soufflai-je pour moi-même. 
Soudain, une voiture noire s'arrêta à sa hauteur. Il s'avança donc vers celle-ci et la vitre conducteur descendit. 
C'est à cet instant que mon sang ne fit qu'un tour dans mon organisme. La vue de cette tête aux cheveux longs blonds bouclés fit bouillir mon sang. 
Jaden contourna la voiture et s'installa sur le siège passager.
Le pire ? Il attrapa sauvagement son menton et l'embrassa fougueusement. 
- Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie ?! Hurlai-je, hors de moi. 

 

Depuis quand ces deux là se voient comme cela ? Pourquoi Jaden l'embrassait-elle ? Les suçons venaient-ils donc de cette blondasse ? Et elle, n'était-elle pas censée être toujours en couple avec son minable de mec ? Je ne comprenais vraiment rien à rien. 
Mais une chose était sûre. Il se tramait bien quelque chose entre Jaden et Brooke. Maintenant, je devais vraiment savoir quoi. 
Avant que la voiture ne démarre, Jaden se mit à regarder la vitre de mon bureau et tomba donc sur moi. Il fut surpris sur le moment mais se ravisa rapidement en affichant un sourire malicieux. 
Ma colère grandit de plus en plus. Je ne pus m'empêcher de mettre un coup de poing contre la vitre une fois la voiture partie. Heureusement pour moi, la vitre ne se brisa pas. Je frottai mon poing douloureux avant de jurer. 
Il allait définitivement avoir affaire à moi. 

 

 

***

 

 

 

Point de vue Elena : 

 

David m'avait ennuyé toute l'après-midi pour qu'il puisse me rejoindre au laboratoire. Après de longues négociations, j'avais finalement cédé. 
Appuyée contre son épaule, je m'étais totalement endormie, complètement épuisée par le fait d'attendre aussi longtemps pour de pauvres résultats sans importance. 
Je grognai en sentant une secousse au niveau de ma tête. 
- Elena...Entendis-je doucement. 
- Hum...Marmonnai-je.
- Réveille-toi. 
J'ouvris un oeil et relevai la tête vers David. Il me secouai légèrement pour tenter de me réveiller. 
Je regardai tout autour de nous. Il n'y avait plus personne à part les infirmiers et la secrétaire.
- Ils ont tes résultats. Il faut qu'on y aille. Me dit David en se levant de la chaise tout en me soutenant par le bras. 

 

Nous nous dirigeâmes alors vers le secrétaire qui me tendit l'enveloppe tout en me souriant. Je la remerciai en lui rendant son sourire et attrapai l'enveloppe. 
David se tenait toujours à mes côtés, mais cette fois-ci, il avait lâché mon bras. Je lui lançai un regard et il me fit signe d'ouvrir l'enveloppe. 
Mes mains se mirent étrangement à trembler. Pourquoi tremblai-je alors que je me fichai de tout ça ? C'était absurde. 
Je chassai ce stress en secouant vivement la tête et soufflai un grand coup avant de décoller petit à petit la languette de l'enveloppe. 
Une fois la languette totalement décollée, j'aperçus un morceau des résultats mais je ne pouvais pas déchiffrer la moindre chose. 
- Allez...M'encouragea David. 
La présence de la secrétaire juste en face de moi me déstabilisait un peu. Elle gardait son regard sur moi et je n'aimais pas beaucoup ça. 
Je me dandinai sur moi-même tout en sortant les résultats de l'enveloppe. Je posai cette dernière sur le comptoir et me concentrai alors sur la feuille. 
Je m'impatientai à regarder les résultats normaux de mon analyse de sang. Mon taux de fer et toutes ces autres petites choses semblables. 
David se rapprocha lentement de moi pour jeter un ½il à l'analyse. 
- L'analyse de votre grossesse potentielle se trouve au verso de la feuille. M'indiqua la secrétaire. 
J'hésitai à retourner cette fichue feuille. 
- Tu veux que je regarde pour toi ou ... ? Se proposa David en voyant mon hésitation. 
- Non, non. Refusai-je catégoriquement. 
Je tournai alors enfin l'analyse d'une main tremblante. 
La date de mes dernières règles figurait en haut de la feuille puisque j'en avais rapidement parlé à l'infirmier qui a effectué ma prise de sang. Ensuite, un dosage Beta hCG y était inscrit, mais je ne comprenais rien du tout. 
Enfin, je vis cette dernière inscription. 
"  Résultat Test de grossesse : POSITIF ". 

 

Je sentis un énorme pincement dans mon c½ur, mes mains lâchèrent immédiatement la feuille qui tomba lentement au sol. 
- C'est une blague... Fut la seule chose qui sortit de ma bouche.
Mon regard planté dans le vide, je posai une main sur mon front désormais humide et chaud. 
- C'est bon ça va aller, tu...Tenta David en me prenant doucement le bras. 
- Non ! Criai-je en repoussant son geste. Tout ça sont des conneries ok ?! 
- Je suis désolée de vous le dire mais si, les résultats sont bien réels et sont bien vrais mademoiselle Silver. Fit la secrétaire. 
J'attrapai rageusement la feuille à terre et la chiffonnai pour la mettre en boule et la balançai à quelques centimètres de la tête de la secrétaire. 
- J'ai dit non ! Hurlai-je à pleins poumons.
- Elena calme-toi maintenant ! Aboya David en attrapant mes épaules. 
Je fus prise d'une colère colossale accompagnée de spasmes. 
David écarquilla les yeux en voyant mon état. 

 

TOME II | THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Huit "the hard truth"

 

Je le repoussai de nouveau et sortis du bâtiment. L'air frais fouetta mon visage et des larmes commencèrent à rouler le long de mes joues rougies. 
Je sentis David marcher derrière moi. 
- Elena ! M'appela-t-il pendant que je marchai rapidement vers le parking où se trouvait ma voiture. 
Je resserrai ma veste autour de moi pour me couper du froid. 
David me rattrapa en courant. 
- Hey ! 
Il me retourna cette fois-ci si rapidement que j'eus un hoquet de surprise. 
- Ça va aller d'accord ?! Juste après que tu sois sortie, la secrétaire m'a dit que tu n'étais enceinte que de trois semaines. Tu peux avorter Elena. 
" Enceinte", "avorter". Tous ces mots résonnaient dans ma tête comme un orchestre qui tentait de me broyer le crâne. 
- Tu n'es pas obligée d'en parler à Damon. Il n'en saura rien. Reprit-il.
- Oh mon dieu... Réalisai-je en enfouissant mon visage humide dans mes mains. 
J'étais enceinte de Damon depuis trois foutues semaines. Et pendant tout ce temps, David avait raison, et moi, j'étais dans le déni total. 
Bordel de merde. 
- Je ne peux pas le garder, je...je peux pas lui cacher ça c'est... Paniquai-je en bégayant. 
- As-tu entendu ce que je viens de te dire Elena ? 
David attrapa mon visage en coupe pour m'obliger à le regarder droit dans les yeux. 
- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Pleurai-je à chaudes larmes. 
- Tu vas avorter et tout ça restera notre petit secret. Personne n'en saura rien. Ok ? Me dit-il d'une petite voix rassurante. 
- Je...je ne peux pas cacher ça à...à Damon. 
- Si, tu peux. Insista David. 
- Non ! Hurlai-je de nouveau en retirant ses mains de mon visage. 

 

Je courrai à toute vitesse vers ma voiture. Cette fois-ci, David ne me retenait plus, et tant mieux. Je n'en pouvais plus de sa morale et de ses idées. 
J'étais complètement perdue, déstabilisée. Qu'allais-je bien pouvoir faire maintenant que quelque chose habitait en moi ? Je ne pouvais pas le dire à Damon mais je ne pouvais pas le lui cacher. L'avortement est aussi une décision qui ne se prend pas seule. Enfin, il s'agit de mon avis. Et si Damon m'en voudrait pour m'être débarrassée de cet individu ? Mais il pourrait m'en vouloir aussi d'être tout simplement enceinte. 
Je devais faire quelque chose, mais je ne savais pas quoi. 

 

 

 

 

 

Salut ! ♥ Eh oui, enfin vous connaissez la réponse. Mais j'imagine que vous vous en doutiez ;) J'espère que ce chapitre vous aura bien plu ! Effectivement, il n'y avait pas énormément de scènes "Delena" mais bien évidemment, je me rattrape toujours dans les prochains chapitres, donc vous en aurez dans le prochain ! :) 
Je m'excuse encore pour le temps que je mets à publier mes chapitres mais les cours me prennent énormément de temps. Et puis il faut le dire, il y a des jours où j'ai totalement la flemme d'écrire x) Ça arrive, que voulez-vous :D  
J'attends vos commentaires avec impatience ! 
A bientôt pour le prochain chapitre ! :) ♥
​ 13 | 28 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 08 octobre 2017 10:20

Modifié le dimanche 19 novembre 2017 17:57

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.229.175.129) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

LaFictionDelena, Posté le mercredi 13 décembre 2017 14:56

AllFeelings a écrit : "Sinon, ton travail est top, comme dab!"

Merci beaucoup ! ♥


LaFictionDelena, Posté le mercredi 13 décembre 2017 14:56

AllFeelings a écrit : "Mais ça ne va pas être si simple.. Je suppose?!"

Exact ! ^^


LaFictionDelena, Posté le mercredi 13 décembre 2017 14:56

AllFeelings a écrit : "Il faut absolument qu'ils gardent le bébé! :o"

Ca ne sera pas si simple que ça malheureusement ...


AllFeelings, Posté le mardi 12 décembre 2017 10:31

Sinon, ton travail est top, comme dab!


AllFeelings, Posté le mardi 12 décembre 2017 10:31

Mais ça ne va pas être si simple.. Je suppose?!


AllFeelings, Posté le mardi 12 décembre 2017 10:31

Il faut absolument qu'ils gardent le bébé! :o


LaFictionDelena, Posté le dimanche 10 décembre 2017 16:23

ANDdanyla a écrit : "Coucou, super chapitre encore! Hâte de la suite. J'espère qu'ils vont garder le bébé et fonder un belle petite famille :-)
Bisous
"

Coucou ! Merci beaucoup c'est gentil :)
Ah bah plus qu'à croiser les doigts mais bon tu t'imagines bien que les choses ne vont pas être aussi simples ... X)
Bisous !


ANDdanyla, Posté le dimanche 10 décembre 2017 13:37

Coucou, super chapitre encore! Hâte de la suite. J'espère qu'ils vont garder le bébé et fonder un belle petite famille :-)
Bisous


LaFictionDelena, Posté le jeudi 07 décembre 2017 15:47

fictiion-Nian a écrit : "Coucou, je pense qu"il y a eu un bug parce que j'avais commenté ton chapitre.
J'espère qu'Elena va parler de sa grossesse à Damon. Il ne faut pas qu'elle lui cache quelque chose d'aussi important.
J'ai hâte de lire la suite!!
Par contre Brooke et Jaden je ma trouve bizarre leur relation. Ça ne présage rien de bon à mon avis.
Continue de me prévenir. Bisous
"

Coucou !
Ah oui, c'est possible. Ca m'est déjà arrivé une ou deux fois sur skyrock :/
Oui, c'est sûr qu'elle ne pourra pas le cacher bien longtemps et qu'il faut qu'elle en parle. C'est quelque chose qu'elle ne peut pas garder pour elle !
Brooke et Jaden n'ont jamais été normaux de toute manière x)

Merci pour ton commentaire !
Bisous ♥


LaFictionDelena, Posté le jeudi 07 décembre 2017 15:45

Fictions-Nian a écrit : "Hâte de lire la suite, continue de me prévenir :)"

Merci pour tes commentaires !
Bisous ♥


LaFictionDelena, Posté le jeudi 07 décembre 2017 15:45

Fictions-Nian a écrit : "Hé !
Même s'il n'y avait pas beaucoup de moments Delena j'ai adoré ce chapitre !
Je me doutais qu'Elena était enceinte mais le moment ou on l'apprends vraiment est très bine écrit :)
La relation entre Brooke et Jaden ? Trop bizarre... Je ne les vois pas du tout ensemble !
Cette fin de chapitre me donne l'eau à la bouche, j'espère qu'Elena va en parler à Damon et je veux absolument voir sa réaction. Après je ne sais pas comment ça va finir cette histoire...
"

Hey !
Eh oui, désolé pour ça mais je me rattrape sur le prochain ! Même si, j'avoue, que les moments ne seront pas tous trèèèès positifs... Oups ! ^^
Merci beaucoup ! Je suis loin d'être parfaite en écriture car je lis énormément de fictions qui ont un niveau bien plus meilleur que le mien mais si ça te plait à toi, c'est le principal :)


fictiion-Nian, Posté le jeudi 07 décembre 2017 14:29

Coucou, je pense qu"il y a eu un bug parce que j'avais commenté ton chapitre.
J'espère qu'Elena va parler de sa grossesse à Damon. Il ne faut pas qu'elle lui cache quelque chose d'aussi important.
J'ai hâte de lire la suite!!
Par contre Brooke et Jaden je ma trouve bizarre leur relation. Ça ne présage rien de bon à mon avis.
Continue de me prévenir. Bisous


Fictions-Nian, Posté le jeudi 07 décembre 2017 12:48

Hâte de lire la suite, continue de me prévenir :)


Fictions-Nian, Posté le jeudi 07 décembre 2017 12:47

Hé !
Même s'il n'y avait pas beaucoup de moments Delena j'ai adoré ce chapitre !
Je me doutais qu'Elena était enceinte mais le moment ou on l'apprends vraiment est très bine écrit :)
La relation entre Brooke et Jaden ? Trop bizarre... Je ne les vois pas du tout ensemble !
Cette fin de chapitre me donne l'eau à la bouche, j'espère qu'Elena va en parler à Damon et je veux absolument voir sa réaction. Après je ne sais pas comment ça va finir cette histoire...


LaFictionDelena, Posté le jeudi 07 décembre 2017 08:06

Nian-Delena-Forever a écrit : "Je suis contente qu'elle "accepte" un peu le fait d'être enceinte.
J'espère qu'elle va le dire à Damon, et qu'il va bien réagir.
Hate de lire la suite :D
Bisous, et préviens moi pour la suite.
"

Oulala je sois pas si sûre de toi, pour le moment x)
Merci pour ton commentaire !
Bisous ❤❤


Nian-Delena-Forever, Posté le jeudi 07 décembre 2017 03:44

Je suis contente qu'elle "accepte" un peu le fait d'être enceinte.
J'espère qu'elle va le dire à Damon, et qu'il va bien réagir.
Hate de lire la suite :D
Bisous, et préviens moi pour la suite.


LaFictionDelena, Posté le jeudi 23 novembre 2017 15:35

FiCtIoN-NiAn-LoVe a écrit : "Et puis on n’a pas eu beaucoup de Delena, ce n’est pas grave! Mais j’en veux bien quand même au prochain chapitre Ahah (ça me manque ;) )
Sinon continue de me prévenir s’il te plaît !! Bisouuuus ❤❤❤
"

Pas de soucis !
Merci pour tes commentaires ! ♥
Bisouuuus !!!


LaFictionDelena, Posté le jeudi 23 novembre 2017 15:34

FiCtIoN-NiAn-LoVe a écrit : "Coucouuu! Ravie que tu poste de nouveau et toute aussi ravie de ce chapitre! Malgré que la fin m’inquiète :s ❤
Elena est enceinte... bon, c’était presque sûr à 99% :p Au début quand c’était négatif, j’étais toute aussi soulagée qu’elle! Mais David est persistant et du coup, il a eu raison de la forcer à faire cette prise de sang! Elle s’est mise dans tout ses états et c’est normal puisque un bébé... concrètement ce n’est pas possible! Damon risque de peter encore plus les plombs et se calmer après (dans le meilleures des cas ^^). Et la même chose si elle avorte (et qu’il soit en colère car elle ne lui avait rien dit). Et puis, ce sont des trafiquants, il peut se passer n’importe quoi de dangereux, c’est risqué... je ne voudrais pas que le Delena se déchire :s
Jaden et Brook... le comble mdr! De mieux en mieux! Je ne sais pas si Brook fait ça pour faire chier Elena ou Damon ou je ne sais quoi mais elle peut retourner le cerveau de Jaden pour avoir ce qu’elle veut ... mais, qu’est-ce qu’elle veut ? (Puisqu’elle déteste la drogue et Jaden...) je ne comprend pas mdr :p Jaden prend de plus en plus la grosse tête... vu qu’il a goûté le rôle de chef pendant plusieurs mois... ça lui manque!
"

Hellooo ! :)
Eh bien ravie que tu suives toujours mon histoire ^^ ça me fait très plaisir !
La fin est faite pour inquiéter de toute manière x)
Oui, j'imagine que tout le monde se doutait bien qu'Elena était belle et bien enceinte, sinon ça n'aurait pas été drôle de faire cette intrigue :D
Jaden et Brooke le comble comme tu dis ! x)
Tu sauras très vite ce qu'ils mijotent, dans le prochain chapitre ^^


LaFictionDelena, Posté le jeudi 23 novembre 2017 15:32

Fictions--Nian--Delena a écrit : "Ahlala, la vie dès fois n'est pas facile. Pourtant ils s'aiment, mais comme elle a dit elle est trop jeune. Et puis c'est pas le moment, leur situation n'est pas du tout équilibré. Ils sont dans un réseau de drogue, alors avoir un enfant sur le dos. Remarque, un enfant pourrait peut être ouvrir les yeux de Damon et l'adoucir. Mais à mon avis c'est difficile d'adoucir un mec avec un caractère pareil.
Quant à Jaden et Brooke, en effet, il se trame un truc entre eux. Soit ils préparent un truc soit ils se foutent de sa tronche. Donc on va voir tout ça par la suite, en espérant que Elena se sera calmée, et Damon aussi. Qu'elle aura trouvé la solution au problème.
Continue à me prévenir, stp :) !! Hate de lire la suite
Bonne soirée.
"

Oui, en plus de ça, le contexte de leur vie n'est pas rose et facile à vivre du TOUT x)
Merci beaucoup pour tes commentaires ! ♥
Bisous !!!


LaFictionDelena, Posté le jeudi 23 novembre 2017 15:32

Fictions--Nian--Delena a écrit : "Salut, c'est vrai qu'il y a moins de Delena mais ça change. Elena est vraiment bornée quand elle s'y met. Et vaut mieux pas qu'il le sache vu comment il est énervé. Parce que ça pourrait dégénérer. Pourtant il ne lui ferait sûrement jamais de mal. Ce serait un excès de colère mais je ne pense pas physique. Ou alors il serait détestable et finirait de nouveau en taule pour violence sur femme.
Elle pourrait ne rien lui dire et faire comme a dit David : avorter: Mais après, arriverait-elle à garder ça pour elle ? A rester plausible devant Damon ? A tenir sa langue ? C'est quand même u énorme poids qu'elle a sur le dos. Moi je serais elle, je lui dirai au moment opportun, quand il serait calme. Et après, ils voient la solution ensemble. S'il n'éclate pas comme on dit!
"

Après c'est voulu de ne pas faire que du Delena, personnellement, même si je suis une graaaaande fan de ce couple, une histoire où on ne voit qu'eux, c'est vite laissant. Enfin, ce n'est que mon avis et bien entendu, il y a des personnes chez qui ça ne dérange pas :)
Effectivement, Elena est dans une belle impasse et elle ne sait pas quel chemin emprunter.


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (43)

  • TOME II | THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Neuf "Mockery" mar. 21 novembre 2017
  • TOME II | THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Dix " When the truth explodes " jeu. 14 décembre 2017
  • TOME II | THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Onze " The Dilemma" dim. 14 janvier 2018
  • TOME II | THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Douze " Say I Love You " lun. 05 février 2018
  • TOME II | THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Treize " Reversal of jacket " sam. 10 mars 2018
  • TOME II | THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Quatorze " Boom " mer. 30 mai 2018
  • Précédent
  • Suivant

Design by LaFictionDelena

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile