Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

LaFictionDelena

Masquer Voir son profil
Photo de LaFictionDelena
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 399 sources
  • 365 fans
  • 25 honneurs
  • 37 articles
  • 2 066 kiffs
  • 2 663 commentaires
  • 5 tags
Jouer

The Vampire Diaries A Drop In The Ocean (The Vampire Diaries)

Ajouter

Création : 13/06/2014 à 11:45 Mise à jour : 28/03/2018 à 15:13

Retour au blog de LaFictionDelena

THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Cinq " Never run away from the devil "

 

THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Cinq " Never run away from the devil "
 

 

 


Point de vue Elena : 

 


Encore une fois, je me réveillai. Mais cette fois-ci, j'étais de bonne humeur, en forme. Nouveau jour, nouveau moi. 
Je veux rendre Damon satisfait de moi. Il veut me rendre forte et je suis motivée comme jamais pour accepter ses défis. 
Je me dirigeai automatiquement vers la salle de bain pour me préparer, comme chaque matin, avant de prendre mon petit-déjeuner. Ouais, j'avais vraiment envie d'engloutir un vrai petit déjeuner ce matin. Pour une fois. 

 


Aujourd'hui, j'optai pour un short en jean que je n'avais pas porté depuis longtemps, ainsi qu'un petit chemisier. Pour combler la tenue, je décidai de porter mes bottes montantes favorites.
Alors que j'étais en train de terminer de brosser mes cheveux, quelqu'un frappa à la porte de la salle de bain.
- Oui ? Je me dépêche Brooke, promis ! Dis-je simplement.
- Il faut qu'on parle Elena. Tu me rejoindras à la cuisine. Me répondit-elle d'une petite voix.
- Ok...

 


Bizarre, qu'-est-ce qu'elle a pour me parler comme ça ? Et surtout pour me dire qu'il faut que l'on parle. J'espère que ce n'est rien de grave pour elle comme pour moi.
Je fis rapidement mon maquillage et sortis de la salle de bain pour rejoindre Brooke, comme convenu.
Elle était là, appuyée sur le bord de la table de cuisine, les bras croisés, le visage fatigué. Le plus troublant, ce sont tous les sacs posés à ses pieds. Mes sacs avec mes affaires.  Je m'arrêtai soudainement d'avancer en voyant tout ça. Mon regard se mit à jongler entre Brooke et mes affaires. 
Elle avait osé cette fois-ci... 

 


- Brooke qu'est-ce... Bafouillai-je, mais elle me coupa rapidement la parole. 
- Je crois que tu comprends parfaitement où je veux en venir. Répliqua-t-elle en s'avançant vers moi, mais en gardant ses bras croisés contre sa poitrine. 
- Tu...tu me fous à la porte ? Fis-je tristement. 
Des larmes commençaient à se former. Je n'arrivais pas à y croire. C'est vrai, Brooke y avait songé plusieurs fois. Mais de là à le faire réellement ? Comment vais-je bien pouvoir faire sans autre toit et surtout sans argent ? Car oui, je n'ai toujours pas d'argent. Si Brooke m'aurait viré quelques semaines plus tard, ça m'aurait moins dérangé. Mais là, il ne restait plus rien. J'étais livré à moi-même, sans autre solution. 
- Je t'avais prévenu. Je pense que tu n'as plus ta place chez moi. De toute façon, tu n'es quasiment plus jamais là donc j'estime que tu es maintenant capable de te débrouiller. Me lança-t-elle sans scrupule. 
- Non Brooke c'est pas ce que tu crois, je...Commençai-je à pleurer. 
Ouais, cette fois-ci, je n'en pouvais plus. J'étais obligée de les laisser s'échapper. Mon c½ur se brisait en miettes.
- Non Elena. Fit-elle en me coupant de nouveau la parole. Je compte m'installer avec Caleb. Il est grand temps que tu t'assumes seule ! Balança-t-elle en ramassant mes sacs et en me les tendant. Ah, j'allais oublier... Fit-elle en se dirigeant vers le tiroir de son petit meuble pour en sortir un petit sachet en plastique. Là dedans, il y a tous tes joints que je t'ai confisqué. Tu peux les reprendre désormais. Dit-elle en mettant ce sachet dans un de mes sacs. 
Je reniflai et essuyai rapidement mes joues mouillées par mes larmes et pris doucement mes sacs des mains de Brooke. 
Elle se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit, me faisant signe de sortir. 
- Tu... tu peux pas me faire ça Brooke. T'es ma meilleure amie. Bégayai-je en retenant mes larmes. 
- Oui je sais, mais je le fais quand-même. C'est pour ton bien Elena. Finit-elle par dire en me poussant à l'extérieur de l'appartement et en fermant la porte derrière moi. 

 

Je me retrouvai seule, avec mes sacs, dans ce long couloir sombre. Ce couloir reflétait parfaitement mon état d'esprit actuel, et ma vie en général finalement. 
Je lâchai mes sacs au sol et me laissai glisser le long de la porte jusqu'à m'écrouler tout comme mes sacs. Genoux recroquevillés sur moi-même, je fondai littéralement en larmes. 
J'avais comme l'impression que le monde s'écroulait autour de moi. Brooke était mon centre. C'était en partie grâce à elle que je pouvais faire tout ce que je voulais. Evidemment, je n'avais pas de loyer à payer, pas d'autres factures, pas de nourritures à acheter, rien. Brooke faisait tout pour moi, jusqu'à faire mon lit lorsque je ne le faisais pas, pour dire.C'était à la fois ma meilleure amie et ma mère. Aujourd'hui, il ne me restait plus rien. Je suis comme mise à nue face à la réalité. Ma journée avait si bien commencé...

 

 

***

 

 

 

Je venais de marcher une bonne heure dans les rues de Los Angeles, en portant mes nombreux sacs à bout de bras. Je n'en pouvais plus. Mes bras étaient tétanisés par la lourdeur de tous ces sacs remplis. Mon peu de maquillage était complètement ruiné par les larmes que j'avais pu versé. Mes cheveux se collaient à mon front humide, me cachant la vue devant moi. 
Enfin, je m'arrêtai devant un immeuble. La pluie commença à tomber. Je n'attendis donc pas plus longtemps pour entrer à l'intérieur de celui-ci. Je ne m'attardai pas non plus à frapper fortement à la porte qui m'intéressait réellement. Après trente secondes de non-réponse, je frappai de nouveau, encore plus fort et plus longtemps. La porte s'ouvrit enfin brutalement. 
- Non mais ça va pas ! Il y a des gens qui... Hurla David. Ce dernier s'arrêta rapidement lorsqu'il vit mon visage en détresse. Elena ?! Mais, qu'est-ce que tu fais là ? Me demanda-t-il en scrutant mes sacs. 
Je ne répondis pas et fonçai dans ses bras en fondant en larmes, encore une fois. Il répondit automatiquement à mon étreinte et me rentra à l'intérieur de son appartement en prenant tous me sacs. 
- Qu'est-ce qui t'arrives Elena ? Me demanda-t-il en prenant mon visage en coupe. 
- C'est Brooke elle...elle m'a mise à la porte. Balançai-je enfin, la voix tremblante. 
- Oh non...Souffla-t-il en passant ses doigts dans mes cheveux mouillés par la pluie. Bon, déjà tu vas commencer par te calmer. Me conseilla-t-il en me relâchant doucement. Tiens, dit-il en attrapant sa boîte de mouchoirs posée sur sa table basse. Essuie-moi ces larmes qui ne servent strictement à rien. Assis-toi, je vais m'occuper de toi. Me dit-il en me poussant vers son canapé. 

 

Il commença d'abord à me donner un gant de toilette humide et chaud afin de nettoyer mon visage noirci par mes larmes et par mon maquillage ruiné. Ensuite, il m'enroula avec une couverture toute douce et bien réchauffante. Puis, David termina par me préparer un verre de son meilleur whisky. 
- Tiens, je pense que tu en as bien besoin. Dit-il en me tendant ce verre de whisky bien rempli. J'ai hésité entre ça et un thé vert mais bon. Ricana-t-il en se servant un verre à son tour. 
- Non tu as eu raison. Souris-je à mon tour avant de porter le verre à mes lèvres pour déglutir une petite gorgée. 
Je grimaçai en sentant l'alcool descendre le long de mon ½sophage. Ça brûlait mais ça me faisait du bien. David a raison. J'ai besoin de ça. J'ai besoin de lâcher prise, ne serait-ce qu'un petit instant. Ça faisait tellement longtemps. David était bien la seule personne qui me restait à présent. Mon seul ami sur qui j'ai vraiment confiance. 
Je bus une seconde gorgée, plus grosse que la première. Je me levai du sofa avant de me diriger vers un de mes sacs et en sorti ce fameux sachet en plastique que Brooke avait failli oublier. Oui, ce sont belle et bien mes joints. 
- C'est quoi ? Me demanda David, curieux. 
Je ne répondis pas immédiatement. Je plongeai ma main dans ce sachet et sorti un de ces petits trucs qui me manquaient un peu. 
- Owh je vois...Souffla David, un sourire en coin. 
- On s'en fait un ? Lui demandai-je d'un air malicieux. Ça fait tellement longtemps et tu peux pas savoir à quel point j'en ai envie là, maintenant. Lançai-je en contemplant ce petit truc coincé entre mes doigts. 
- Je reconnais bien la Elena que je connais. Ricana David. Bien-sûr que je te suis, tu me connais aussi ! 

 

Il était à peine 10 heures du matin et David et moi comptions bien boire et fumer. Bon, je n'oublie pas évidemment que je dois me rendre au réseau dans...Je ne m'en rappelle plus. Je ne sais plus l'heure à laquelle je dois faire ma vente. Eh merde... 
Une demie-heure plus tard. La bouteille de whisky de David était déjà quasiment vide. Nous enchaînâmes les joints. Ce qui est cool avec ça, c'est que l'on ne pense plus à rien. La vie en devient tout de suite plus facile. Plus de problèmes, plus l'histoires, plus rien. Juste le silence et le bien-être. 
Une heure plus tard. David était complètement raide mort sur le canapé. Je ne peux pas dire que j'étais encore en pleine forme mais j'étais encore bien consciente. Enfin, je crois. 
- J'ai gagné ! Dis-je fièrement, verre à la main. 

 

THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Cinq " Never run away from the devil "

 

- Ouais...Comme toujours. Sourit-il bêtement en gardant les yeux fermés. 
- Alors, tu abandonnes déjà ? Le taquinai-je. 
- Pas du tout, regarde. Fit-il en se redressant difficilement et en attrapant une énième bouteille de whisky.
Il l'ouvrit et commença à la boire directement au goulot. 
- Wooou...grand joueur ! M'exclamai-je avant d'attraper mon joint presque fini pour le placer entre mes lèvres et pour en aspirer sa fumée. 

 

Mon téléphone, posé sur la table basse ne cessait de vibrer. Je l'attrapai et vis un énième appel manqué de...Damon. Qu'est-ce qu'il veut encore ? J'ai donc pas le droit à mon moment de répit ? Et puis merde. Pour une fois, j'ai envie de me laisser aller. Tant pis pour la vente. 
Je décidai bien-sûr de ne pas répondre à son appel et éteignais mon portable une bonne fois pour toute. 

 

 

***

 

 

 

Point de vue Damon : 

 

Il était plus de 11 heures et demi et Elena était en retard de plus d'une heure déjà. Tout le monde était parti faire la vente. Il ne manquait qu'elle. J'essayai pourtant tant bien que mal de la joindre mais en vain. La sonnerie retentissait dans mon oreille sans tomber sur sa voix. J'insistai pourtant mais maintenant, je tombe directement sur son répondeur, signe qu'elle avait éteint son portable. La garce. 
Ça s'était si bien passé hier. Je ne sais pas pourquoi elle réagissait comme ça aujourd'hui. Pourquoi n'était-elle pas là ? Pourquoi m'ignorait-elle ? Qu'est-ce que j'avais bien pu faire ? Je ne savais pas. 
- Vous êtes bien sur le répondeur d'Elena Silver. Je ne suis pas disponible pour le moment alors laissez un message. Je vous rappellerez dès que possible. Bye. 
- Ouais euh...Elena c'est encore moi, Damon. Je m'inquiète pour toi. Tu es vraiment en retard et tu ne me réponds pas. Si tu es malade je peux comprendre mais ce qui peut être bien, c'est de prévenir. Bref, rappelle-moi vite s'il te plait. Laissai-je sur son répondeur. 
De colère, je lançai mon portable sur mon bureau. Je repris rapidement mon calme lorsque j'entendis quelqu'un pénétrer dans mon bureau. Je me retournai et vis James. 
- Ah te voilà... Soupirai-je en m'approchant de lui. Tu as eu le temps de faire ta vente quand-même j'espère. 
- Oui. J'ai fait vite. Pour le choix de la robe, j'ai eu du mal. Je sais pas ce que les femmes aiment vraiment alors...j'ai pris celle-là. Dit-il en me montrant une longue robe de soirée de couleur noire et très pailletée. 
- Mouais... Peut-être un peu trop chic par rapport à la robe que portait Elena. Mais bon, ça fera l'affaire pour cette Brooke. Soufflai-je en attrapant la robe. Tu as eu assez avec 2000 dollars ? 
- Largement oui. C'est un beau cadeau que tu fais là. C'est qui cette Brooke dont tu parles ? Me demanda-t-il, intrigué. 
- C'est la meilleure amie de Elena. Et Elena portait sa robe quand je l'ai abîmé donc je lui dois une robe. 
- T'es vachement généreux alors. Ricana James. Euh par contre j'étais pas sûr non plus pour la taille... Grimaça-t-il.
- Tu as gardé le ticket de caisse ? 
- Ouais, tiens. Dit-il en me le tendant. 
- Si jamais ça ne lui va pas, elle pourra aller l'échanger. 
- Ok... Sourit-il. Bon, on se voit demain pour le bilan des ventes. 
- Ouais, à demain. Dit-je à mon tour. 
James partit mais quelqu'un d'autre prit rapidement sa place en entrant de nouveau dans mon bureau. Jaden. 
- Déjà là toi ? M'étonnai-je. 
- Tu me connais. C'est du rapide les ventes avec moi. Pas de blabla, juste du cash. Ricana-t-il en sortant tous les billets de ses poches. 
- Garde-moi tout ça. Ricanai-je à mon tour. On fait le bilan demain de toute façon.
- T'es fier de moi hein ? Dit-il fièrement en se vautrant dans mon sofa et en posant ses pieds sur ma table basse.
- Oui je suis fier de toi mais retire tes sales pattes de ma table en marbre. Lui ordonnai-je, ce qu'il fit rapidement. 
- T'as pas l'air dans ton assiette toi aujourd'hui...Souffla Jaden en voyant la tête que je faisais. Ouais, je m'inquiétais encore pour Elena puisqu'elle ne me rappelait pas. 
- C'est Elena. Elle n'est pas venu bosser aujourd'hui. Lançai-je. 
- Tiens tiens. Ça abandonne déjà ! Se mit-il à rire. J'en étais sûr. Elle est pas faite pour ça cette meuf. 
- Non c'est pas ça. Elle était prête à tout hier et... je sais pas il y a quelque chose qui cloche. Rétorquai-je  en fronçant les sourcils. 
- Elle a peut-être oublié de se réveiller ou...elle est malade...ou... Réfléchit-t-il. 
- Non c'est pas ça. Je sais pas mais c'est pas ça. C'est forcément autre chose. 
- Elle s'est fait enlever alors...Fit-il d'un air très sérieux. 
- T'es pas drôle connard...L'insultai-je. 
- Oh détend-toi patron. T'en fais pas je vais aller te la chercher ta Elena. 
- Non, certainement pas. Refusai-je catégoriquement. 
- C'est bon, je vais pas la toucher. Juste la chercher et te la ramener. C'est tout. Essaya-t-il de me convaincre. De toute façon, t'as pas le choix que d'accepter. Tu peux pas sortir pour le moment tant que tout le monde n'est pas passé pour la vente. Ricana-t-il. 

 

THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Cinq " Never run away from the devil "

 

Ouais, il avait raison. Je pouvais rien faire pour le moment. 
- Ouais...Soupirai-je longuement. Vas-y mais fais vite. Je te préviens Jaden. Si il se passe quoi que ce soit avec toi...
- Ouais je sais. Tu vas me botter le cul. Cria-t-il en sortant à toute vitesse de mon bureau. 

 

Il partit sans rien me demander, même pas une adresse comme celle de chez Brooke. J'en concluais donc qu'il savait où vivait cette dernière. 
J'espère qu'il la trouvera rapidement, qu'il la ramènera saine et sauve et que surtout, il n'osera pas lui faire quoi que ce soit, ni même lui dire un mot de travers. 

 

Une petite heure plus tard, tous mes gars furent passés pour m'indiquer qu'ils avaient terminé leur vente journalière. J'étais donc enfin libre. Libre de faire ce que j'avais prévu de faire. Venger Elena. 
J'attrapai ma veste en cuir et ma clé de voiture puis parti de mon bureau. 
La vengeance est un plat qui se mange froid. Alors ouais, je vais être très froid. 

 

 

***

 

 

 

Point de vue Elena : 

 

David et moi étions endormis, complètement défoncés par l'alcool et par tous les joints que l'on avait pu fumer. Je ne sais pas quelle heure il était. Mais j'imagine que Damon devait bouillir de l'intérieur en ne me voyant pas arriver. 
Soudain, des coups portés contre la porte d'entrée nous firent sursauter David et moi, nous sortant du sommeil. 
- Putain... C'est qui à cette heure-là ? Marmonna David en se frottant la tête. 
Je me frottai les yeux mais ne parvins pas à les ouvrir. Ma tête me faisait horriblement mal. J'étais complètement ivre et défoncée. 
- Vas ouvrir Elena...Souffla-t-il en enfonçant sa tête dans un oreiller. 
- Non...Marmonnai-je. 
Le bruit se fit entendre de nouveau. 
- Il insiste en plus...Murmura-t-il. Repassez plus tard, je suis pas disponible ! Hurla-t-il pour faire partir la personne qui insistait. 
- David, lève ton cul et ouvre-moi ! Hurla l'homme à travers la porte. 
David et moi nous nous redressâmes ensemble, les yeux grands ouverts. Nous avions tous les deux reconnus cette voix. C'était celle de Jaden. 
- Merde...Soufflai-je en posant ma main sur ma bouche. 
- Planque-toi dans l'armoire je m'en occupe...Me chuchota-t-il. 
Je me leva alors difficilement du sofa et me dirigeai vers l'armoire pour m'y cacher.  Je ne marchai absolument pas droit et je voyais complètement flou. 
David se leva à son tour et alla ouvrir la porte d'entrée. 
- Jaden...Soupira-t-il. Que me vaut ta venue soudaine ? Entendis-je. 
- Je viens chercher Elena. Et ne fais pas le mec qui sait rien. Vous êtes amies et je doute qu'elle ne t'ai rien dit sur l'histoire du réseau. Fit Jaden. 
- Tu as raison oui. Elle m'a tout dit mais je ne vois pas de quoi tu parles. Elena n'est pas ici. Mentit David. 
- Tu te fous de ma gueule en plus. Rit Jaden. Je suis passé chez sa meilleure amie, une certaine Brooke. Il n'y avait personne à l'appartement, donc pas d'Elena. Et je vais ici et bizarrement je vois deux verres vides sur ta table basse, un cendrier rempli de joints, des sacs avec des affaires de meuf... Énuméra-t-il. 
- Dégage d'ici Jaden. Je plaisante pas. Laissez là tranquille toi et ta bande. Menaça David d'une voix rauque. 
Mon c½ur commença à s'emballer. J'étais à l'étroit dans cette petite armoire. Le moindre geste et je pouvais me faire entendre. 
- Où est-elle ? Répéta Jaden. 
- Elle n'est pas ici. Je te l'ai déjà dit. 

 

Soudain, je perdis l'équilibre et percutai le mur de l'armoire à ma droite. 
Seulement deux secondes après, l'armoire s'ouvrit et Jaden me sortit de celle-ci en me tirant par le bras. 
- Aie tu me fais mal ! Hurlai-je en essayant de me débattre. 
- Vous puez l'alcool et le cannabis vous deux...Finalement, vous ne vous arrangez pas. Ricana Jaden en resserrant l'étreinte sur mon bras, me faisant grimacer de douleur. Bien, maintenant que je t'ai trouvé, je te ramène. Fit Jaden en me poussant vers la sortie. 
- Tu comptes faire quoi d'elle hein ?! S'énerva David en agrippant le col de Jaden. 
Jaden attrapa la main de David et serra cette dernière dans la sienne. David hurla de douleur et se laissa tomber sur les genoux en lâchant le col de Jaden. 
- Je sais qu'on était pote nous deux mais tu retiendras qu'on ne joue pas avec le feu. Sourit Jaden en lâchant la main de David.  
David grimaça de douleur en se frottant la main. Je ne pouvais forcément pas réagir face à ce crétin. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec ce taré. 
- C'est à toi ces affaires ? Me demanda Jaden en pointant les sacs à terre.
- Ouais...Soupirai-je. 
Il acquiesça et les attrapa pour les passer au dessus de ses épaules. 
- Euh...tu fais quoi là ? Le questionnai-je en arquant un sourcil. 
- Bon Elena je ne sais pas ce qui se passe chez toi mais Damon veut te voir. Pour le reste, tu te démerdes avec lui, c'est clair ? 
- Très clair...Soufflai-je en croisant mes bras. 
- Fais pas ça Elena...Fit David en se relevant difficilement. 
- Je suis désolée je peux pas. Je crois que j'ai pas fait les bons choix aujourd'hui et j'ai oublié que je me suis engagée dans des conditions à respecter. Lui dis-je d'un air désolé. Ça va aller, je reviens ne t'inquiètes pas. 
- Bien, maintenant on y va. Fit Jaden en m'attrapant le bras  pour nous sortir de l'appartement. 

 

Voilà. Quand on veut jouer, on prend le risque de perdre. Et j'ai perdu. Et oui, je n'avais pas le choix de jouer le petit chien-chien qui écoute son maître. 

 

Nous étions enfin en route. Le trajet fut bien silencieux. De toute façon, je ne voulais pas lui parler. Jaden reste une des personnes que je déteste le plus au monde et il est hors de question que lui et moi deviennent amis. 

 

- Bon, dis-moi. Pourquoi tu es pas venue ce matin ? Me demanda-t-il après de très longues minutes de silence. 
Je restai complètement muette, préférant contempler les rues de L.A qui défilaient sous mes yeux. 
- Hum ? Insista-t-il en jonglant entre la route et moi. Tu veux pas communiquer c'est ça ? Ricana-t-il. 
Malgré ses nombreuses interpellations, je ne faibli pas et me concentrai sur moi-même, sur d'autres pensées. 
Soudain, Jaden m'attrapa violemment la menton pour tourner mon visage vers le sien. 
- Répond quand je te parle. Lança-t-il froidement cette fois-ci. 
- J'ai rien à te dire à toi. Je ne te dois rien et je te déteste. Crachai-je en le fusillant du regard. 
Je ne voulais pas me dégonfler face à lui. Non, je ne veux plus montrer mes faiblesses. 
- Très bien. Dit-il simplement, en relâchant brutalement mon visage, sourire en coin. Mais tu sais, Damon ne va pas apprécier longtemps tes absences si tu continues. Tu comprends, son business c'est très important pour lui. Et si tes ventes sont mises en suspend, ça fait du fric en moins. A toi de voir...Répliqua-t-il. 

 

THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Cinq " Never run away from the devil "

 

Ses paroles entraient dans mon oreille puis sortaient par l'autre. Je ne voulais plus l'écouter de toute manière. Le reste du trajet fut de nouveau très silencieux et Jaden gardait les yeux sur la route. 

 

 

***

 

 

 

Point de vue Damon : 

 

Pieds sur le perron de cette vieille baraque en bois complètement délabrée, je n'avais qu'une
envie : verser des litres d'essence sur tous les murs et les sols et y mettre le feu avec ce fumier à l'intérieur. 
Mais bon, essayons d'être réaliste. Je risquerai gros si je venais à faire ce genre de chose, même si ce n'est pas l'envie qui me manque. 
Pour moi, la vengeance doit être forte. Sinon, ça ne sert à rien. 
Je m'avançai jusqu'à la porte et fracassai celle-ci à coups de pieds pour pouvoir entrer. Seuls deux coups suffirent pour complètement ruiner cette fichue porte en bois pourri. 
J'entrai rapidement dans cette baraque. Je me trouvai dans une espèce de salle avec une table et deux chaises qui régnaient la pièce. Mais il n'y avait pas la personne qui m'intéressait. La maison était bien trop silencieuse d'ailleurs. Comme s'il n'y avait personne. 
Je continuai mon chemin en grimpant l'escalier qui grinçait à chaque marche que je montai. En arrivant à l'étage, deux portes s'offraient à moi. J'ouvris la première et tombai sur une chambre en désordre et complètement poussiéreuse et sale. Une vieille odeur de renfermée se fit sentir. Je refermai rapidement la pièce et allai vers l'autre. Je l'ouvris lentement.
Enfin, il était là. 

 

Pas étonnant qu'il ne m'ait pas entendu entrer. Il était dos à moi, avachi sur un vieux fauteuil en piteux état, pieds posés sur un pouf, casque sur les oreilles relié à la télévision en face de lui. Des bouteilles de soda et des canettes de bières vides traînaient tout autour de lui. Lui avait un joint dans la main et un paquet de chips dans l'autre. 
Je m'avançai rapidement vers lui et l'attrapai par l'arrière des épaules pour le soulever et le mettre face à moi. Il resta bouche-bée en me voyant, comme horrifié. 
- Salut toi. Lui dis-je en lui souriant narquoisement et en retirant son casque pour l'envoyer à l'autre bout de la pièce. 
- V...vous êtes qui ? Bégaya-t-il. 
- Ouais c'est vrai, tu ne me connais pas. Répondis-je en lui prenant le joint des mains. Mais ça, tu vois...Continuai-je en secouant ce joint devant son visage. C'est grâce à moi que tu l'as. Lançai-je. 
- Oh c'est toi le chef de... Rétorqua-t-il. 
- Oui c'est moi le chef de...Me moquai-je avant de ricaner. 
Je repris rapidement mon sérieux et resserrai mon étreinte sur ses épaules en l'approchant encore un peu plus de moi. 
- Qu'est-ce que tu me veux ? Qu'est-ce que tu fous chez moi ? Me demanda-t-il, effrayé. 
- T'es sérieux ? Répliquai-je avant d'éclater de rire. Tu n'en as pas la moindre idée par hasard ? Fis-je en penchant ma tête. 
- C'est pour la nana que j'ai agressé hein ? Proposa-t-il en me fusillant du regard. 
- Bingo ! Gagné ! M'exclamai-je en ouvrant grands mes yeux. Par contre, je te préviens, il n'y a pas de gain d'argent ou quoi que ce soit. Mais, juste mon poing dans ta gueule. Balançai-je avant de le frapper fortement au visage. 
Il s'écroula à terre et posa sa main sur son nez ensanglanté. 
- Je ne l'ai pas touché ta nana...Souffla-t-il. 
- Tu as voulu. Pour moi, c'est la même chose. Rétorquai-je en le regardant de haut. 
Ce vieux crasseux n'était qu'une pourriture. Je m'agenouillai face à lui. 
- Et à la place d'Anthony, je pense que je n'aurai pas hésité une seule seconde pour t'exploser la cervelle. Mais aujourd'hui, j'ai pas vraiment envie de finir ma vie en taule donc je vais essayer de rester raisonnable. Souris-je. 
Je sortis mon flingue de l'arrière de mon jean et commençai à viser. L'homme se recroquevilla sur lui-même et essaya de cacher sa tête avec ses mains. 
- Qu'est-ce que je viens de te dire ? Ricanai-je en voyant sa peur de moi. Je vais pas te tuer. Par contre... 
Sans réfléchir une seconde de plus, je pointai sur sa jambe gauche et lui tirai une balle dessus. L'homme hurla de douleur en se tordant dans tous les sens. 
- Voilà qui est fait. Souris-je avant de ranger mon pistolet. 
Je m'approchai vers son paquet de chips à terre, le pris et plongeai ma main dedans. Je pris quelques chips et les mangeai. 
- Chips au bacon. Mes préférées. Fis-je en remangeant quelques chips, pendant que ce débile se tordait de douleur en appuyant sur sa jambe touchée. Je te félicite. Au moins tu as très bon goût pour les chips. Tiens, mange-en, tu auras besoin de force. Me moquai-je avant de lui balancer le sachet en plein visage. 

 

THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Cinq " Never run away from the devil "

 

Voilà. Damon 1, vieux pervers 0. J'ai gagné et j'ai obtenu ce que je voulais. Ma vengeance. Eh oui, quand je parle de vengeance, je ne mâche pas mes mots. Je ne pouvais pas me suffire d'une simple coup porté au visage. Non, c'est trop facile et pas assez douloureux pour ce genre de gars. Non, il fallait autre chose. Beaucoup plus fort et qui marque à vie. 
Une balle dans la jambe l'immobilisera un bon bout de temps. Bien-sûr, ce gars ne pourra rien faire contre moi. C'est un clochard qui ne pourra pas se payer le moindre soin hospitalier puisque tout son argent est consacré à la drogue. Il devra se soigner lui-même. Ça lui prendra du temps et ça lui servira de bonne leçon. 

 

 

*** 

 

 

 

Point de vue Elena: 

 

Jaden se gara devant le bâtiment et me fit signe de sortir. 
- Tu me déposes et c'est tout ? M'étonnai-je. 
- Quoi ? Rétorqua-t-il en arquant un sourcil. J'ai fait mon boulot. Je te livre à Damon et personnellement je me casse chez moi. Point. Lança-t-il. Allez, prends tes sacs et casse-toi. 
- Connard. L'insultai-je en sortant de la voiture et en attrapant mes sacs à l'arrière. 
Je claquai fortement la portière et commençai à me rendre vers l'entrée du réseau. 
- Ah Elena ! M'interpella Jaden en baissant la vitre. 
- Quoi encore ?! Hurlai-je, furieuse. 
- Le connard, t'étais bien contente de l'avoir dans ton lit. Fit-il en laissant apparaître un sourire narquois. 
- Espèce de ...Lançai-je en m'approchant dangereusement de la voiture. 
Il explosa de rire et démarra à toute vitesse. 
- Je vais le tuer ce mec. Me dis-je à moi-même en regardant la voiture s'enfuir. 

 

J'étais désormais devant la porte du bureau de Damon. Je n'osai pas entrer. J'avais peur pour ce qu'il allait bien pouvoir me dire. Car oui, je n'avais pas d'excuse valable. Je me suis simplement défoncée avec David et j'ai refusé de me rendre au réseau. 
J'inspirai profondément et pris mon courage à deux mains en entrant doucement dans son bureau. Damon était devant son bureau, en train de retirer sa veste. Il se retourna en m'entendant entrer. 
- Te voilà enfin...Soupira-t-il en accrochant sa veste au porte-manteau. 
- Tu... viens d'arriver ? Lui demandai-je, intriguée. 
D'habitude, il reste toute la journée à son bureau. 
- Ouais j'ai eu quelque chose à régler mais rien de grave. M'expliqua-t-il. 
Il s'arrêta de bouger en fixant les sacs que je portai. 
- C'est quoi ça ? 
- Ça ? Ça fait partie des nombreuses raisons sur le fait que je sois pas venue aujourd'hui...Soufflai-je en fuyant son regard troublant. 
- Ouais, et à propos de ça, j'attend tes explications. J'espère pour toi qu'elles sont valables. Dit-il en me faisant signe de m'asseoir sur le sofa. 
Sans réfléchir, je décidai de tout lui expliquer. 
- Ce matin, je me suis réveillée avec une belle surprise. Brooke avait rassemblé toutes mes affaires et m'a foutu dehors. Elle ne veut plus de moi chez elle. Avouai-je, la gorge nouée. J'étais vraiment au plus mal et... j'ai fait la bêtise de me rendre chez un ami pour...fumer et boire. Lançai-je, hésitante. 
- C'est donc ça cette odeur qui se dégage de toi. Ricana-t-il. Mais pour ta meilleure amie, ça va s'arranger tu penses pas ? 
- Non je ne crois pas. Elle ne reculera devant rien maintenant. Encore une fois, j'ai tout gâché comme d'habitude. Lançai-je en laissant couler une larme. 
- Franchement Elena, il faut que tu arrêtes d'être trop sensible comme ça. Ricana-t-il en essuyant la larme. 
- C'est pas de ma faute. Ricanai-je à mon tour en reniflant. 
- Mais ça n'empêche que je t'en veux de ne pas être venue et surtout d'avoir ignoré mes appels. Reprit Damon en serrant ses lèvres. 
- Je suis désolée...
- Quelqu'un s'est occupé de faire tes ventes du coup. Demain, il n'y a pas de ventes mais nous avons le bilan à faire, tu te souviens ? Me demanda-t-il. 
- Oui je serais là, sans faute cette fois-ci. Le rassurai-je. 
- J'espère bien. Bon, et tu comptes faire quoi avec toutes tes affaires ? 
- Je pense être logée chez mon ami David en attendant. 
Damon acquiesça de la tête. Soudain, mes yeux s'arrêtèrent sur une robe qui était suspendue à sa chaise du bureau. 
- Il y a une autre fille qui est passée avant moi ou... ? Lui demandai-je en écarquillant les yeux. 
- Ça ? S'exclama-t-il en pointant la robe. Non pas du tout. Tu sais, c'est la robe que je dois à Brooke. D'ailleurs, je pensai à toi pour la lui donner mais après ce que tu m'a raconté... 
- Ouais... Soupirai-je.
- C'est pas grave. Je lui donnerai en main propre. Sourit-il. 

 

Non restâmes de longues secondes sans rien dire. Pour la première fois, j'arrivai à plonger mon regard dans le sien pendant plus de deux secondes. Ce qui était mission impossible avant. Son regard est tellement profond qu'il me perturbe à chaque fois. Je ne sais pas, je n'arrive pas à l'expliquer. 

 

THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Cinq " Never run away from the devil "

 

Il me fixa longuement aussi et termina par tourner la tête. Pour une fois, c'était lui qui avait perdu. Pourtant, je ne pense pas avoir un regard aussi troublant que le sien. Mes yeux sont simplement marrons. Lui, ils sont d'un bleu saisissant comme j'en ai rarement vu. 
- Je sais pas ce que tu veux de moi mais tu laisses trop paraître tes pensées Elena...Souffla-t-il, sourire en coin en gardant la tête baissée. 
- Quoi ? L'interrogeai-je en fronçant les sourcils. 
De quoi voulait-il en venir ? Mon c½ur commençait étrangement à s'emballer. 
- Ton regard. Lança-t-il en me regardant de nouveau. Il dit tout. 
- Je te regarde, c'est tout. Mentis-je. 
Au fond de moi, je savais de quoi il parlait exactement. Mais je me mentais à moi-même, voulant ne rien laisser paraître. Mais apparemment, c'était plutôt raté. 
- Elena. Je veux pas te faire de la peine mais...Je suis pas...Enfin je veux pas...Dit-il en cherchant ses mots, perturbé lui aussi. 
- Non je comprend ne t'inquiète pas. Enfin, ne crois pas que...Voilà je voulais pas du tout...Bégayai-je à mon tour. 
Mon dieu, on croirait de vrais gamins qui ne savent plus parler correctement. La honte. 
- Tout va bien alors. Sourit Damon, l'air de rien. 
- Tout va bien. Répétai-je en souriant à mon tour. 
-Bon, c'est pas que je veux te mettre à la porte mais je vais rentrer chez moi donc...Dit-il en se levant et en allant enfiler sa veste. 
- Je comptais partir de toute façon. Je vais retourner tranquillement chez mon ami. 
- Ok. Je compte sur toi pour ne pas encore te noyer dans la drogue et l'alcool hein. Me mit-il en garde. 
- Oui ne t'en fais pas. C'était un dérapage. Le rassurai-je en attrapant toutes mes affaires et en me dirigeant vers la porte de sortie. 

 

Nous sortîmes du bâtiment.
- Bon, bah à demain, en forme. Fit-il en souriant. 
- A demain oui. Lui répondis-je. 

 

Il me scruta de haut en bas en se mordant la lèvre inférieure et partit vers sa voiture, sans rien dire de plus. 
Sa réaction était plutôt étrange envers moi. Il me dévorait du regard. Bon, j'avoue que j'en faisais de même aussi, mais beaucoup moins que lui. 
Je ne sais pas ce qui se passe. Pourquoi je réagis comme une idiote avec lui ?
J'ai comme l'impression qu'il arrive parfaitement à me lire, à comprendre ce que je pense. 
C'est perturbant, stressant, déstabilisant. Il me trouble. 

 

THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Cinq " Never run away from the devil "

 

 

 

 

Chapitre terminé ! Finalement, j'ai passé 2 jours à l'écrire à fond ! En fait, je pars en Angleterre dès ce soir pour une durée d'une semaine donc je voulais à tout prix vous publier un chapitre avant mon départ. Alors, c'est pas gentil ça ? :D 
J'espère qu'il vous aura plu ! Bon j'avoue il n'y a pas tant de scène Delena que ça mais j'ai voulu privilégier l'action dans ce chapitre avec un peu , voire beaucoup de violence haha :D Damon le grand méchant, ou pas finalement car il défend bien Elena héhé ! 
Je tiens à vous rassurer, le Delena se rattrapera bien au prochain chapitre ! :P 
Bon sinon, à vous. Qu'est-ce que vous en avez pensé de tout ça ? Vos idées pour le prochain chapitre ? Je veux tout savoir, comme d'hab ! :) 
A bientôt pour le prochain chapitre ! :) ♥
Tags : THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL
​ 13 | 17 |
​
0
Commenter

#Posté le samedi 24 septembre 2016 19:10

Modifié le dimanche 09 octobre 2016 08:16

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.103.120) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

LaFictionDelena, Posté le vendredi 14 octobre 2016 04:33

MarinefandeDelena a écrit : "Superbe chapitre!!! Damon qui venge Elena, qui fais tout pour la protéger!! Et après il dit ne pas l'aimer et il l'a repousse! Pauvre Elena elle ce retrouve à la rue de nouveau heureusement qu'il y a David!! Et Damon qui lui pardonne toujours en fin de compte mais il s'inquiètent plus pour elle, que pour le faite qu'elle était pas la pour lui faire les ventes. Encore une preuve qu'il l'aime vraiment! Vivement que le Delena ce rapproche encore!!! Hâte de lire la suite!! Merci de faire partager cette fiction!! Tu sais un peu prêt quand tu va publier la suite?? s'il te plaît
Bisous et à bientôt ❤❤❤❤
"

Merciii ! :) ♥
Oui heureusement que David est là pour elle, c'est clair ! :O
Eh oui le Delena se rapproche doucement... ^^
Pour la suite, j'espère la poster la semaine prochaine, je ne sais pas quand exactement. Tout dépend de la vitesse à laquelle je vais écrire le prochain chapitre :)
Bisous à bientôt ♥


LaFictionDelena, Posté le mercredi 12 octobre 2016 16:01

TimeForLastDelena a écrit : "Vivement la suite!!
Bisous et bonne nuit !!
"

Merci bisous ! ❤


LaFictionDelena, Posté le mercredi 12 octobre 2016 15:59

TimeForLastDelena a écrit : "Faut bien un peu d'action sinon c'est vrai qu'on sembete.
Mais j'ai beaucoup aimé ce chapitre. Il a montré que Damon et Elena commencent a DE regarder dune autre façon. Plus percante et nouvelle comme fan de regarder!
"

Oui ça avance doucement mais sûrement entre ces deux là ^^


MarinefandeDelena, Posté le mardi 11 octobre 2016 17:41

Superbe chapitre!!! Damon qui venge Elena, qui fais tout pour la protéger!! Et après il dit ne pas l'aimer et il l'a repousse! Pauvre Elena elle ce retrouve à la rue de nouveau heureusement qu'il y a David!! Et Damon qui lui pardonne toujours en fin de compte mais il s'inquiètent plus pour elle, que pour le faite qu'elle était pas la pour lui faire les ventes. Encore une preuve qu'il l'aime vraiment! Vivement que le Delena ce rapproche encore!!! Hâte de lire la suite!! Merci de faire partager cette fiction!! Tu sais un peu prêt quand tu va publier la suite?? s'il te plaît
Bisous et à bientôt ❤❤❤❤


TimeForLastDelena, Posté le mardi 11 octobre 2016 16:56

Vivement la suite!!
Bisous et bonne nuit !!


TimeForLastDelena, Posté le mardi 11 octobre 2016 16:56

Jason comme le gros pervers sont des véritables c*nn*rds!
Damon est quand même relativement compréhensif. Il doit commencer à en pincée pour elle. Surtout pour se mordiller la levre en la regardant...


TimeForLastDelena, Posté le mardi 11 octobre 2016 16:53

Faut bien un peu d'action sinon c'est vrai qu'on sembete.
Mais j'ai beaucoup aimé ce chapitre. Il a montré que Damon et Elena commencent a DE regarder dune autre façon. Plus percante et nouvelle comme fan de regarder!


LaFictionDelena, Posté le mardi 11 octobre 2016 15:54

DamonElena-TeenagersLife a écrit : "J'ai bien aimé ton chapitre, comme d'habitude ! ♥
J'étais choquée que Brooke la mette à la porte :o franchement, je m'y attendais pas du tout :s elle a même pas essayé de comprendre Elena, elle l'a même pas laissée parler seigneuuur :( bizarre pour une meilleure amie, même si je peux comprendre qu'à la longue, ça puisse être chiant aussi pour elle :/ Damon qui s'inquiète toute la journée à propos de l'absence d'Elena, c'est A-DO-RA-BLE *-*♥ Et alors quand il va voir le vieux, c'était carrément dément ahah ! En tout cas, comme il l'a dit, quand il a dit qu'il allait la venger, il a pas mâché ses mots mdrrrr
Et pour finir, le Delena est super mignon :D ils ont de ces regards l'un sur l'autre, c'est un truc de fou *-* A quand le premier baiser Delena ahah ? Bientôt j'espère, du moins, c'est ce que je pense :D Vite la suite ! Profite bien de ta semaine en Angleterre, bisous! ♥
"

Merci Beaucoup ❤
Ouais, Brooke en a tellement marre que cette fois ci elle n'a rien voulu savoir :/
Quand Damon dit qu'il se venge, il le fait vraiment, c'est pas du bluff mdr
Oui bientot ... ❤
Merci ! Bisous ❤


LaFictionDelena, Posté le mardi 11 octobre 2016 15:51

Niian-Fictiion a écrit : "HAHA ! J'ai trop aimé ce chapitre, pour pas changer :)
Pauvre Elena :S Je ne pensais pas non plus que Brooke allait la mettre à la porte. En plus, on a l'impression qu'elle n'avait pas de remord... :/
Damon était trop mignon a s'inquiéter ;)
Damon a bien vengé Elena ! Ce gars n'a eu que ce qu'il méritait ! Ça t'apprendra à t'attaquer aux filles !
J'adore leur relation *-* ! ♥♥ Ils se dévorent du regard ;) Je le sens ça va bientôt arriver ;)
Hâte de lire la suite ! :)
Bisous ♥
"

Merci beaucoup ❤
Oui pauvre Elena tu l'a bien dit. Elle s'y attendait pas du tout donc forcément coup dur pour elle ...
Oui ça arrive... Hahaa 😀
Pas de soucis bisouuus ❤


DamonElena-TeenagersLife, Posté le lundi 10 octobre 2016 16:39

J'ai bien aimé ton chapitre, comme d'habitude ! ♥
J'étais choquée que Brooke la mette à la porte :o franchement, je m'y attendais pas du tout :s elle a même pas essayé de comprendre Elena, elle l'a même pas laissée parler seigneuuur :( bizarre pour une meilleure amie, même si je peux comprendre qu'à la longue, ça puisse être chiant aussi pour elle :/ Damon qui s'inquiète toute la journée à propos de l'absence d'Elena, c'est A-DO-RA-BLE *-*♥ Et alors quand il va voir le vieux, c'était carrément dément ahah ! En tout cas, comme il l'a dit, quand il a dit qu'il allait la venger, il a pas mâché ses mots mdrrrr
Et pour finir, le Delena est super mignon :D ils ont de ces regards l'un sur l'autre, c'est un truc de fou *-* A quand le premier baiser Delena ahah ? Bientôt j'espère, du moins, c'est ce que je pense :D Vite la suite ! Profite bien de ta semaine en Angleterre, bisous! ♥


Niian-Fictiion, Posté le lundi 10 octobre 2016 12:49

HAHA ! J'ai trop aimé ce chapitre, pour pas changer :)
Pauvre Elena :S Je ne pensais pas non plus que Brooke allait la mettre à la porte. En plus, on a l'impression qu'elle n'avait pas de remord... :/
Damon était trop mignon a s'inquiéter ;)
Damon a bien vengé Elena ! Ce gars n'a eu que ce qu'il méritait ! Ça t'apprendra à t'attaquer aux filles !
J'adore leur relation *-* ! ♥♥ Ils se dévorent du regard ;) Je le sens ça va bientôt arriver ;)
Hâte de lire la suite ! :)
Bisous ♥


LaFictionDelena, Posté le dimanche 09 octobre 2016 12:53

FiCtIoN-NiAn-LoVe a écrit : "Sinon j'ai hâte de lire la suite,vite! Mais avant tout,profite de ton voyage! ;)
Continue de me prévenir s'il te plaît! Bisouuuus ❤❤❤
"

Encore merci, bisous !!! ❤❤


LaFictionDelena, Posté le dimanche 09 octobre 2016 12:53

FiCtIoN-NiAn-LoVe a écrit : "Coucou! :) C'est un super chapitre,j'ai adoré mais s'il n'y avait pas beaucoup de Delena,leur dernière scène m'a bien satisfaite! ❤
Brook a mis Elena à la porte,bon au moins c'est fait parce que si elle n'avait pas fait ça,je pense qu'elle aurait peté une crise et peut-être dire des mots qui sortent de ses pensées :s Et là,ce serait pire je le pense :/ Elles auraient pu parler peut-être avant mais bon,voilà ^^
Bon Jaden est un con hein,rien ne change :p ( je fais référence à la fin de la scène entre lui et Elena )
David est protecteur avec Elena et c'est mignon,j'aime bien.C'est vraiment un ami sur qui elle peut compter et c'est chouette :)
Damon a vengé Elena! J'avoue que c'était une bonne idée de lui infliger cette sorte de punition! Au moins Il ne risque pas faire de mal à d'autres filles ^^ J'ai trop aimé la scène,en mode "bad-ass" :p
Le Delena *-* J'ai trop aimé et puis la gif collait vraiment à la scène.La déstabilisation qui se passé entre les deux,c'est exactement ça! J'ai trop aimé quand Damon dit que le regard d'Elena parle pour elle et qu'ils ont commencé à bafouiller tous les deux,c'était trop mignon :p ❤ Ils commencent à être perturbé par l'un et par l'autre et c'est bon point! J'ai troooop hâte de voir d'autres scènes entres ces deux-là! :D
"

Coucou !merci beaucoup ❤
Haha oui pour le delena c'est en bonne voie comme tu dis... Ils se cherchent... Doucement mais sûrement... Sortez les violons mddr *.*


FiCtIoN-NiAn-LoVe, Posté le dimanche 09 octobre 2016 12:09

Sinon j'ai hâte de lire la suite,vite! Mais avant tout,profite de ton voyage! ;)
Continue de me prévenir s'il te plaît! Bisouuuus ❤❤❤


FiCtIoN-NiAn-LoVe, Posté le dimanche 09 octobre 2016 12:08

Coucou! :) C'est un super chapitre,j'ai adoré mais s'il n'y avait pas beaucoup de Delena,leur dernière scène m'a bien satisfaite! ❤
Brook a mis Elena à la porte,bon au moins c'est fait parce que si elle n'avait pas fait ça,je pense qu'elle aurait peté une crise et peut-être dire des mots qui sortent de ses pensées :s Et là,ce serait pire je le pense :/ Elles auraient pu parler peut-être avant mais bon,voilà ^^
Bon Jaden est un con hein,rien ne change :p ( je fais référence à la fin de la scène entre lui et Elena )
David est protecteur avec Elena et c'est mignon,j'aime bien.C'est vraiment un ami sur qui elle peut compter et c'est chouette :)
Damon a vengé Elena! J'avoue que c'était une bonne idée de lui infliger cette sorte de punition! Au moins Il ne risque pas faire de mal à d'autres filles ^^ J'ai trop aimé la scène,en mode "bad-ass" :p
Le Delena *-* J'ai trop aimé et puis la gif collait vraiment à la scène.La déstabilisation qui se passé entre les deux,c'est exactement ça! J'ai trop aimé quand Damon dit que le regard d'Elena parle pour elle et qu'ils ont commencé à bafouiller tous les deux,c'était trop mignon :p ❤ Ils commencent à être perturbé par l'un et par l'autre et c'est bon point! J'ai troooop hâte de voir d'autres scènes entres ces deux-là! :D


LaFictionDelena, Posté le dimanche 09 octobre 2016 09:01

Nian-Always-And-Forever a écrit : "Trop bien ton chapitre !!! Mais Brooke actuellement j'ai envie de la frapper !!! Non mais sérieusement elle aurai pu en discuter avec Elena avant ! Et Damon ...Ah Damon, il est si ... Presque parfait ! :D Bref j'adore ton chapitre ! J'éspère que dans le prochain il y aura plus de scène Delena ! Jaden je le sens de moins en moins !
Continue a me prévenir et Bon voyage en Angleterre !
Bisous♥
"

Merci beaucoup ! :)
Oui Brooke a pris la décision sans vraiment parler de ça à Elena. Elle en a eu tellement marre... :/
Damon oui est parfait ! *.* ♥
Oui bien sûr il y aura plus de scènes Delena ^^
Merci beaucoup, je vais en profiter un max ^^
Bisous ♥


Nian-Always-And-Forever, Posté le dimanche 09 octobre 2016 08:51

Trop bien ton chapitre !!! Mais Brooke actuellement j'ai envie de la frapper !!! Non mais sérieusement elle aurai pu en discuter avec Elena avant ! Et Damon ...Ah Damon, il est si ... Presque parfait ! :D Bref j'adore ton chapitre ! J'éspère que dans le prochain il y aura plus de scène Delena ! Jaden je le sens de moins en moins !
Continue a me prévenir et Bon voyage en Angleterre !
Bisous♥


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (37)

  • THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Six " Brain returned " ven. 14 octobre 2016
  • THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Sept " Thirst of sex " mer. 19 octobre 2016
  • THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Huit " Escape " dim. 30 octobre 2016
  • THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Neuf " Five days Later"  lun. 14 novembre 2016
  • THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Dix " I'll get you, my angel " mar. 22 novembre 2016
  • THE ANGEL BELONGS TO THE DEVIL Chapitre Onze " Like Bonnie & Clyde " jeu. 24 novembre 2016
  • Précédent
  • Suivant

Design by LaFictionDelena

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile