
Point de vue Elena :
Encore une fois, je me réveillai. Mais cette fois-ci, j'étais de bonne humeur, en forme. Nouveau jour, nouveau moi.
Je veux rendre Damon satisfait de moi. Il veut me rendre forte et je suis motivée comme jamais pour accepter ses défis.
Je me dirigeai automatiquement vers la salle de bain pour me préparer, comme chaque matin, avant de prendre mon petit-déjeuner. Ouais, j'avais vraiment envie d'engloutir un vrai petit déjeuner ce matin. Pour une fois.
Aujourd'hui, j'optai pour un short en jean que je n'avais pas porté depuis longtemps, ainsi qu'un petit chemisier. Pour combler la tenue, je décidai de porter mes bottes montantes favorites.
Alors que j'étais en train de terminer de brosser mes cheveux, quelqu'un frappa à la porte de la salle de bain.
- Oui ? Je me dépêche Brooke, promis ! Dis-je simplement.
- Il faut qu'on parle Elena. Tu me rejoindras à la cuisine. Me répondit-elle d'une petite voix.
- Ok...
Bizarre, qu'-est-ce qu'elle a pour me parler comme ça ? Et surtout pour me dire qu'il faut que l'on parle. J'espère que ce n'est rien de grave pour elle comme pour moi.
Je fis rapidement mon maquillage et sortis de la salle de bain pour rejoindre Brooke, comme convenu.
Elle était là, appuyée sur le bord de la table de cuisine, les bras croisés, le visage fatigué. Le plus troublant, ce sont tous les sacs posés à ses pieds. Mes sacs avec mes affaires. Je m'arrêtai soudainement d'avancer en voyant tout ça. Mon regard se mit à jongler entre Brooke et mes affaires.
Elle avait osé cette fois-ci...
- Brooke qu'est-ce... Bafouillai-je, mais elle me coupa rapidement la parole.
- Je crois que tu comprends parfaitement où je veux en venir. Répliqua-t-elle en s'avançant vers moi, mais en gardant ses bras croisés contre sa poitrine.
- Tu...tu me fous à la porte ? Fis-je tristement.
Des larmes commençaient à se former. Je n'arrivais pas à y croire. C'est vrai, Brooke y avait songé plusieurs fois. Mais de là à le faire réellement ? Comment vais-je bien pouvoir faire sans autre toit et surtout sans argent ? Car oui, je n'ai toujours pas d'argent. Si Brooke m'aurait viré quelques semaines plus tard, ça m'aurait moins dérangé. Mais là, il ne restait plus rien. J'étais livré à moi-même, sans autre solution.
- Je t'avais prévenu. Je pense que tu n'as plus ta place chez moi. De toute façon, tu n'es quasiment plus jamais là donc j'estime que tu es maintenant capable de te débrouiller. Me lança-t-elle sans scrupule.


J'attrapai ma veste en cuir et ma clé de voiture puis parti de mon bureau.
La vengeance est un plat qui se mange froid. Alors ouais, je vais être très froid.




LaFictionDelena, Posté le vendredi 14 octobre 2016 04:33
MarinefandeDelena a écrit : " "
Merciii ! :) ♥
Oui heureusement que David est là pour elle, c'est clair ! :O
Eh oui le Delena se rapproche doucement... ^^
Pour la suite, j'espère la poster la semaine prochaine, je ne sais pas quand exactement. Tout dépend de la vitesse à laquelle je vais écrire le prochain chapitre :)
Bisous à bientôt ♥