
Point de vue Elena :
Je n'étais pas morte finalement. Je sentais mon corps, je sentais mon c½ur battre. Cependant, mes yeux restaient clos. C'était assez étrange puisque je n'avais plus mal nul part. J'avais juste l'impression d'être fatiguée. C'était mou sous mon dos. J'étais allongée sur un lit. Mais je ne reconnaissais pas mon lit habituel. Celui dans lequel je dors chez Brooke est beaucoup plus dur. Celui-ci est très mou, trop mou même.
Je sentis quelque chose transperçait ma peau au niveau de ma main. J'eus un petit cri de douleur. Ça m'avait vraiment fait mal et ça me tirait la peau.
- Ne bouges pas. Fit une voix masculine.
J'ouvris enfin délicatement les yeux pour distinguer Caleb qui était en train de me poser une perfusion intraveineuse au niveau de ma main gauche.
- Ah, c'est toi...Soupirai-je de soulagement.
- Oui. Et tu as de la chance que ça soit moi qui t'ai pris en charge. Dit-il, de façon très sérieuse.
- Pourquoi ? Tu voulais à tout prix me soigner ? Ricanai-je doucement.
- Non mais heureusement que c'était moi. J'ai pu falsifier certains résultats pour t'éviter la case "flics". M'expliqua-t-il en imitant les guillemets avec ses doigts recouverts par des gants en latex.
- J'ai des sachets de drogue cachés dans mon corps ? Tu sais, comme dans le film "Lucy". Pouffai-je de rire.
- Je n'irais pas jusque là mais tu as pratiquement fait une overdose. Le cannabis, l'alcool et l'ecstasy c'est un très mauvais mélange tu sais.
- De l'ecstasy ? Répétai-je, choquée.
Je me rappelle très bien de la soirée passée. Et je ne me souviens pas avoir pris cette merde.
- Ton analyse de sang ne ment pas.
- Mais j'ai pas pris d'ecstasy c'est impossible ! M'emportai-je.
Caleb attrapa ma fiche d'analyse de sang et me montra du doigt la vérité. Et oui, il avait bien raison. J'avais une dose d'ecstasy présente dans mon sang.
- Et pour avoir pu soigner des toxicos à plusieurs reprises, je peux te dire que ce n'est pas une petite dose de rien du tout. Quelqu'un a du t'en faire consommer sans que tu t'en aperçoives.
- Non, personne m'a refilé quelque chose. Je m'en souviens très bien. Soutenais-je.
J'avais beau réfléchir, j'étais sûre et certaine de ne pas avoir touché à cette drogue.
- Qu'as-tu bu comme alcool ? Me demanda-t-il.
- De la bière, de la vodka...Énumérai-je. Et j'ai terminé par un verre de tequila je crois...
- Tu crois ? Comment ça ? Fit-il en fronçant les sourcils.
- Ouais, j'ai piqué un verre sur une table. Je l'ai senti et je crois que c'était de la tequila. Mais je me souviens pas trop du goût. Je l'ai bu cul-sec. Expliquai-je.
- Ça doit être ça. Sourit-il. La boîte de nuit où tu étais est bourrée de personnes complètement défoncés par l'alcool et la drogue. Ce verre était entre autre un piège. Quelqu'un a du mettre pas mal de cette merde d'amphétamine dans ce verre. Conclut-il.
- Oh... Je ferais plus attention la prochaine fois. Rétorquai-je sans vraiment prendre en considération ce que Caleb venait de me dire. Qui m'a emmené ici ? Demandai-je pour changer de sujet.




Et voilà ! Deuxième chapitre clos ! J'espère qu'il vous aura plu ! Il m'a pris de longues heures celui là ! Je l'ai vraiment bossé à fond. Comme vous avez pu le remarquer, j'ai gardé la mise en page des gifs comme pour le premier chapitre. Je trouve ça plus sympa pour cette fiction. Notamment pour présenter mes personnages car vous vous doutez bien, il y aura d'autres personnages que vous allez découvrir au fur et à mesure. J'espère que ça ne vous dérangera pas cette mise en page des gifs. Si jamais ça ne vous plait pas, faîtes le moi savoir et puis on verra ce qu'on peut faire ^^
LaFictionDelena, Posté le samedi 17 septembre 2016 16:25
Nian-Always-And-Forever a écrit : " "
Merci beaucoup ! :)
La suite est déjà postée ^^ c'est le chapitre 3 !♥